Les erreurs contenues dans les avis d’appel public à la concurrence sont à l’origine de nombreuses annulations de consultations. Cette formation vous permettra, en identifiant précisément les informations devant figurer dans ces avis, de sécuriser la procédure de passation de vos marchés.
Objectifs :
- Mettre en oeuvre les mesures de publicité appropriées
- Connaître les mentions obligatoires dans un avis de publicité
- Connaître les jurisprudences récentes.
Public concerné :
Acheteurs, rédacteurs ou gestionnaires des marchés publics.
Pré-requis :
Connaître la réglementation des marchés publics.
Programme
Les + de notre offre
- Les participants sont invités à venir en séance avec un cas à traiter, correspondant au contrat qu’ils sont susceptibles de lancer à court terme.
- D’autre part, les cas pratiques s’appuient sur des exemples récemment parus au BOAMP afin de mettre en situation les stagiaires devant des avis jugés perfectibles.
Détails de la Formation :
- Lieu : Saint Gilles (974) / Paris
- Durée : 1 jour
- Tarif : 590 € (prix net de taxe /déjeuner inclus)